Keka Mac

1.0.4

Téléchargez keka gratuitement et profitez d'un des meilleurs logiciels de compression pour Mac. Avec keka comprimez 7z, ZIP, Tar, Gzip ou Bzip2 facilement

10/10 (4 Votes)

StuffIt est sûrement le logiciel de compression le plus célèbre pour Mac mais il s'agit d'une version payante avec des fonctions limitées si vous ne payez pas. Cependant, il y a plusieurs solutions gratuites et intéressantes pour décompresser des fichiers comme The Unarchiver ou Keka.

Keka est un outil de compression totalement gratuit et de code libre, capable d'extraire des fichiers compressés et de réduire la taille des fichiers en un des formats compatibles.

Ce qu'il y a de mieux de cette application c'est la facilité d'utilisation: vous devez simplement glisser l'icône de Keka sur le dock des fichiers et des dossiers à compresser. Ces éléments apparaissent compressés à l'emplacement des fichiers originales. Pour décompresser, le processus se fait de la même manière. Vous pouvez configurer le format et la méthode par défaut sur les "Préférences" du logiciel.

Caractéristiques principales

  • Utilisation très intuitive.
  • Support pour les formats de compression 7z, ZIP, Tar, Gzip et Bzip2.
  • Compatibilité avec AR, 7z, Lzma, ZIP, Tar, Gzip, Bzip2, ISO, EXE, CAB, PAX et ACE (PPC) pour décompresser.

Si vous voulez un compresseur de fichiers fonctionnel, simple, et rapide, essayez Keka.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système Mac OS X 10.6 ou supérieur requis.
aONe
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
16,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté